Tous les livres

La Bibliothèque
   Universitaire &
   Francophone


Les éditeurs diffusés

La presse en parle



L'offre sur-mesure pour les catalogues en couleur

L'Écritoire

Les outils de l'auteur

Vos questions

Demandez un devis

Espace auteurs
 


Comment ?

Nous interroger

Les services +

Ils nous ont fait confiance

Toutes vos questions

Espace éditeur
 



Pour être informé de nos nouveautés, (3-4 fois/an) inscrivez
votre adresse email :

 

Faire découvrir ce site

Liens utiles

<<< Accueil | Espace Auteur

Dans le cadre de vos études ou de vos recherches, vous vous apprêtez à publier un mémoire, une thèse ou une contribution, ou vous souhaiteriez mettre en ligne un travail déjà publié.

Le Publieur est là pour vous aider.
Alors, comment faire pour éditer votre thèse et la publier en ligne ? C'est très simple, le processus de publication se déroule en trois phases :
1 Le devis
2 Le contrat
3 La publication
& Les forfaits PubliFac

Pour vous proposer les prix les plus bas, nous nous efforçons de rationaliser au mieux le travail de publication et les offres que nous vous proposons. Mais votre thèse, votre mémoire, sont particuliers. En fonction de leur nombre de pages, de leur contenu (illustrations, formules...), leur prix ne peut être le même.
N'hésitez pas à nous demander un devis. Remplissez le bref questionnaire que nous vous proposons ; c'est simple, confidentiel et ne vous engage à rien.

Si vous souhaitez publier votre travail en ligne sans impression papier, cliquez ici.



Si vous souhaitez publier vos travaux universitaires avec nous et bénéficier des services du Publieur, nous vous adresserons un contrat. Celui-ci reprendra avec précision vos droits et les obligations du Publieur. Nous vous adresserons systématiquement un contrat pour que vous puissiez étudier avec attention notre offre.

Demander un devis.

Une fois que vous aurez signé le contrat et nous aurez adressé votre règlement, nous débuterons le travail de publication, qui se déroulera de la façon suivante :
- Le Publieur reprend votre fichier que vous aurez saisi dans le gabarit que nous vous aurons adressé et le met définitivement en forme.
- Une fois ce travail effectué, il vous l'adresse par internet ou par courrier pour vous demander votre "Bon à Tirer", c'est-à-dire votre accord pour lancer la fabrication et permettre la mise en ligne.
- Dès que Le Publieur a reçu votre "Bon à Tirer", il déclenche l'ordre d'impression, procède à l'ouverture de votre espace auteur et à la mise en ligne de l'œuvre.
Si vous ne nous chargez que de la mise en ligne, les deux étapes qui précèdent n'ont pas lieu d'être ; dans ce cas nous mettons en ligne dès la signature du contrat.

haut de page


Chercher un livre dans...
par titre, par auteur, par éditeur, par numéro ISBN...
 

charlie
Quelques mots à ma nouvelle famille Charlie


Chargement


  
Accueil | Le catalogue | Le Publieur | Mentions légales | Contact